Quelque nouvelle expo

Moment de travail intense pour le peintre Proca : deux expositions viennent de se terminer et une autre est déjà aux portes.

Le 9 juin a eu lieu le décrochage au Parc Floral : Le Cercle des Artistes de Paris avait encore organisé ce beau moment de rencontre. Pendant un mois quelque millier de visiteurs, de ce parc à l’est de Paris, ont pu admirer les œuvres des artistes au Pavillion 18. Il est toujours émouvant de partager ses œuvres avec autant de monde.

Le Village des Arts à Le Vésinet n’a pas été moins fréquenté, deux après-midi ensoleillés ont fait profiter les passionnés d’art et les promeneurs du Parc des Ibis, une exceptionnelle exposition-vente a eu lieu, présentant les œuvres de plus de 200 artistes.

Cercle des Artistes de Paris 2014

Cercle des Artistes de Paris 2014

le Village des Arts 2014

le Village des Arts 2014

Le prochain rendez-vous sera l’Estival de Genainville, une kermesse culturelle aux multiples facettes arrivée à sa deuxième édition dans ce charmant village au cœur du Vexin.

La place du centre ville accueillera peintres, sculpteurs, photographes comme dans une grande vitrine en plein air, la saison est propice pour flâneurs, badauds, curieux, amateurs… le publique de tout genre sera le bienvenue.

Geneaville


Publié dans À venir...